Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

South korea Airlines

2 participants

Aller en bas

South korea Airlines Empty South korea Airlines

Message par louischou246 Ven 8 Mai - 3:50

Pseudo : louischou246

Nom de votre compagnie : South Korea Airlines

Age de votre compagnie : 2 semianes

Votre Hub : Seoul Incheon

Chiffre d'Affaire sur deux jours : 6.4M.

Montant de votre dette 697M.

Montant que vous devez rembourser aux banques : 20M/semaine

Classement de votre compagnie : 838

Stratégie de votre compagnie : Ma stratégie est d'offrir à des prix abordables, des vols vers des destinations attrayantes Européennes dans un confort absolu sur des 767-300ER configurés en trois classe. Nous nous situons High Cost

Capacité investissement : 265M par 4 jours

Site ou sujet sur votre compagnie : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=35&t=10477

Lien Vers les caractéristiques de votre compagnie :http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=14304

Pourquoi vous plutôt qu'un autre : Vous êtes une alliance qui répond à ce que je veux soit une alliance sérieuse, mais qui n'est pas basée uniquement sur l'image. Qui accepte des compagnies en devenir pas encore très grande. Vous êtes une alliance basée sur le long courrier, ce que je recherche. Aussi, votre politique me correspond.

Que connaissez vous de l'alliance : Je sais que vous possédez 54 avions, plusieurs hubs partout dans le monde. Que vous êtes basées sur le réalisme et l'entraide. Vous souhaitez l'excellence par l'entraide et le plaisir.

Quelle est votre motivation : Je souhaite rejoindre une alliance car je crois que je peut apporter à une alliance, par mon expérience. Je suis prêt à participer activement à la vie de l'alliance et à investir. je pense que vous êtes une excellente alliance qui veut progresser avec les compagnies.

Merci !

louischou246

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

South korea Airlines Empty Re: South korea Airlines

Message par China-Airlines Ven 8 Mai - 9:25

Ta demande a été bien prise en compte. Nous te donnerons la réponse le plus tôt possible.
China-Airlines
China-Airlines
Controleur de la Flotte
Controleur de la Flotte

Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum